Découvrez ci-dessous, les Tribunes libres des élus de l’opposition, puis de la majorité, qui seront également à lire dans le maG de janvier, distribué à partir du 27 janvier dans vos boîtes aux lettres.
Liste de gauche, sociale et citoyenne de Gainneville :
M. Hubert Bénard, nommé maire honoraire par arrêté préfectoral du 31 août 2021, et toute son équipe vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant qu’elle soit moins contraignante que celle passée et qu’elle vous apporte santé, sérénité, liberté…
Notre équipe poursuit son travail, lors des conseils municipaux, en posant des questions sur les délibérations qui nous posent problème comme celles du budget notamment.
J. Landormi, C. Ménard, H. Bénard, B. Hébert, R. Lucas
497 caractères
Groupe de la majorité municipale – liste Ensemble Redynamisons Gainneville
Chers concitoyens,
Au moment de débuter cette nouvelle année, c’est un message d’optimisme, d’espoir et de confiance en l’avenir que nous avons à cœur de vous délivrer.
Nous avons initié une réflexion concernant le devenir du territoire de Gainneville sur les 10 à 15 ans à venir, procédure à laquelle vous êtes, et continuerez d’être associés. A ce titre, nous allons également poursuivre la mise en œuvre de la démocratie locale et la concertation, tels que nous avons pu, enfin, l’initier en 2021.
Le projet de construction de logements et de commerces par le bailleur Habitat 76 le long de la rue de la Libération est en voie de finalisation, et les travaux, notamment de démolition, devraient prochainement pouvoir débuter.
À l’aube de cette nouvelle année, l’ensemble de la majorité municipale vous présente ses meilleurs vœux de santé, de joie, d’épanouissement personnel et de réussite professionnelle.
Chères Gainnevillaises, chers Gainnevillais, nous souhaitons que 2022 soit pour vous une année faite de petits et grands bonheurs à partager au quotidien avec ceux qui vous sont chers.
Excellente année à toutes et à tous !