« Gainneville, les élus de la liste de gauche, sociale et citoyenne »
500 CARACTÈRES DANS LE MAG : TROP COURT POUR S’EXPRIMER !
Notre groupe d’opposition n’a obtenu que 500 caractères pour exprimer son avis, vous tenir au courant de ses actions ou des points à vous alerter, cela est vraiment trop peu pour être pertinent ! Nous vous invitons donc à venir nous suivre régulièrement sur notre page Facebook intitulée : « Gainneville, les élus de la liste de gauche, sociale et citoyenne ». Nous restons à votre écoute.
H.Bénard, A.Duchemin, J.Landormi, R.Lucas, C.Ménard.
Bilan de la majorité : des projets promesses ?
Dernier été, avant les élections municipales de mars 2026 et quel bilan pour la majorité ? Une commune sans entretien, des bâtiments non rénovés, des quartiers oubliés, peu de présence auprès de la CU, des études sans aboutissement, beaucoup de promesses de campagnes non tenues et deux projets : comme la maison de santé et une centrale solaire, sans visibilité sur leur contenu avant la date butoir.
H.Bénard, A.Duchemin, O.Garnero, J.Landormi, R.Lucas
LE DEVENIR DE LA SANTÉ Á GAINNEVILLE
Á ce jour, la municipalité nous annonce un projet de maison de santé à 3.487.232€ (rénovations, études multiples…) qui centralisera les professions médicales de notre commune. Qu’en est-il des professionnels qui occuperont ces nouveaux locaux ? Pouvons-nous espérer de nouvelles prestations ? Certains de nos médecins vont partir en retraite, qu’en est-il de leur remplacement ? Quelles options proposées ?
H. Bénard, A. Duchemin, J. Landormi, R. Lucas, C. Ménard.
Publication Décalée !
Le magazine communal « Le Mag » a une logique de publication au trimestre pour un nombre de 4 éditions par an. Il semblerait qu’en 2024, pour la 2nde fois depuis le début du mandat municipal, nous en n’avons eu que 3. Cela amenuise notre droit d’expression mais aussi leur pertinence vis-à-vis de l’actualité, devant rendre nos écrits à date butoir. Suivez-nous sur Facebook « Gainneville, les élus de la liste de gauche, … ».
H.Bénard, A.Duchemin, J.Landormi, R.Lucas
LA SORTIE DES SÉNIORS PAYANTE
Depuis longtemps, Gainneville se distinguait de nombreuses autres municipalités par sa sortie ou le repas annuels et gratuits pour les séniors sans condition de revenu. Lors du conseil du 14 mai 2024, une délibération a proposé une participation de 15€ forfaitaire par personne que nous n’avons pas voté car contraire à nos valeurs d’égalité entre tous, le repas à Gainneville, remplaçant la sortie, restant gratuit
H. Bénard, A. Duchemin, J. Landormi, R. Lucas, C. Ménard


