EN 1 Clic

EDITO DU MAIRE SUR LA FÊTE DE L’ETE

Madame, Monsieur,

Samedi 25 juin, les gainnevillais ont renoué, avec plaisir, avec la fête de l’été. Initiée et financée par la municipalité, cette journée conviviale n’aurait pas pu se dérouler sans la participation dynamique des associations suivantes :

G.I.G.A.S – Le GAC – Le CLG – Le CGDS – L’amicale des locataires des Maisons Blanches – Bouger Entre Ass Mat – L’association des professionnels de Gainneville / La Palombière – Vivre écolo à Gainneville – Un Raid pour un Sourire et Le Centre équestre la Cavalerie.

Leurs nombreux bénévoles ont apporté un soutien logistique important aux élus présents et aux services municipaux. Ils ont donné de leur temps pour que tout le monde se détende. Les animations proposées ont ravi les enfants.

Afin de leur témoigner notre reconnaissance, la municipalité a décidé de partager la totalité des recettes avec les associations participantes, ce qui leur a permis de recevoir un coup de pouce financier de 303 euros chacune.

Nous remercions aussi l’école maternelle Louis-Aragon et en particulier Jessica Piccioni et Hélène Rodriguez qui ont préparé une chorale avec leurs élèves.

Nous saluons la participation de la Chorale du Jeudi qui a offert un spectacle de grande qualité.

Nous remercions également Julien Aubourg qui avait préparé le terrain pour que le stationnement des véhicules se fasse le plus facilement possible.

Un grand merci à la Palombière qui avait cuisiné 150 repas pour le soir !

L’ambiance était très agréable et après tous ces longs mois de Covid, quel bonheur de se retrouver pour cette fête !

Je n’en doute pas, l’an prochain nous ferons encore mieux ! Notez d’ores et déjà le 24 juin 2023 dans vos agendas.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bel été.

 

Le Maire

Martial Galopin